FP RACING crée son prototype sportif.
Sur une base moteur 1100 hypermotard, ce prototype sera bientôt à l'essais et présenté dans le magazine DESMO.

 

Première victoire d'une 1098 R en France.
La 1098 R du team D.E.R.T. entre en scène.
Pour parfaire ses réglages et ainsi offrir une premiére victoire à la DUCATI #98, , Fred PROTAT a participé à l'ouverture du challenge PROTWIN se déroulant à LEDENON le 23 mars 2008.

' Auteur de la pole position, Fred Protat s'impose après avoir mené la course d'un bout à l'autre sans avoir pris de risque car le but de ce week end était de parfaire quelques réglages avant les éssais pré-mans. Engagée au prochain 24 heures du mans, la 1098R a nettement progressé, fred: " le moteur standart a gagné 12 cv par rapport à ma 1098S de l'année dernière et il est plus agréable à bas régime, la moto est aussi plus facile à inscrire en courbe. nous disposerons de la suspention arrière et du bras factory et esperons gagner en motricité." Le plus gros travail pour l'équipe a été fait dans l'organisation des stands, re structuration de l'equipe et surtout l'adoption de montages rapides pour les roues + diverses astuces endurance, pour pouvoir esperer progresser dans le classement, viser le top 15 et se battre pour la victoire en categorie open. '

DUCATI 1098R #98 du team D.E.R.T.
Les pilotes:
- Aurélien BANTIGNY
- Jérémy RASTING
- Thierry MULOT
- Arnaud SASSONE


La moto sera engagée au championnat du monde d'endurance en catégorie OPEN.


Préparation de l'Hypermotard 1100S

L'hypermotard sera présente durant les courses organisées par le TOPTWIN Unlimited.


Le proto déco